Gemini Tank Vaporesso, l’évolution du Target Tank

gemini tank

Gemini Tank de chez Vaporesso, l’évolution du Target Tank

Le Gemini Tank prend la relève du Target Tank de chez Vaporesso, qui même s’il était populaire grâce aux fameux Ccell, manquait de praticité.

Alors qu’est ce que le Gemini Tank possède de plus que le Target Tank ?

Déjà, il se remplit par le haut, ce qui évite bien des démarches si l’on doit effectuer un remplissage d’urgence et qu’on a pas d’autres ato’ sous la main. Le remplissage par le haut est aisée avec deux ouvertures larges pour verser son juice préféré.

Ensuite, il possède désormais 4 airflows sur sa base, et 4 de plus par le haut, tous ajustables bien entendu, selon que l’on ai envie d’un bon gros cloud ou de petits nuages. Il est aussi équipé d’un système de contrôle de flux d’e-liquide.

Le réservoir en pyrex est d’une capacité de 3ml, ce qui est plutôt moyen pour les gros vapoteurs mais suffisant pour les autres, et est pourvu d’un diamètre de 22,5 mm. La taille moyenne de son réservoir est aussi compensée par sa facilité de remplissage.

Le Gemini est aussi accompagné des derniers coils Ccell en SS 316L, proposé en deux versions : 0.5 ohm (Entre 20 et 40W) et 0.8 ohm (Entre 40 et 75W). Ces coils fonctionnent bien sûr aussi en mode Wattage variable que TC.

D’ailleurs profitons pour rappeler les principaux avantages des coils céramique : une meilleure restitution des saveurs et une vapeur dense sans trop forcer (pour l’avoir tester, c’est bien vrai !) ; moins de risque de remontée de e-liquide et de dry-burn (plutôt vrai, même si ce n’est pas impossible) ; Et enfin une durée de vie plus longue (dans mon cas 5 jours de plus qu’un coil habituel, c’est toujours ça de pris ).

On trouve aussi les habituels mais bienvenues pyrex et joints de rechange.

A noter que le Gemini est plutôt prévu pour vaper entre 5 et 75W.

Le Gemini est donc un clearomiseur qui pourra convenir à toutes sortes de vapoteurs, même si son utilisation sera plus apprécié sur des mods polyvalents et possédant au minimum 40W de puissance.

Disponible chez Vape in the City !