Dripbox 160, Bottom Feeder qualité/prix surprenant !

Dripbox 160 W, Bottom Feeder qualité/prix surprenant !

Dripbox 160 W, voici donc le dernier Bottom Feeder à l’excellent rapport qualité/prix de Kangertech !

Commençons par un Bottom Feeder simple d’accès et à l’excellent rapport qualité/prix, la Dripbox 160 W de Kangertech !

Vous connaissiez peut-être déjà la première Dripbox, une box Méca sécurisé Bottom Feeder (flacon de 7 ml), d’une puissance de 60 W non variable, accompagné du Dripper SubDrip, possédant des résistances interchangeables mais permet aussi un montage simple sur son plateau.

On peut dire qu’elle a vraiment évolué ! Déjà par sa forme, qui n’est plus celle d’une box plutôt classique, mais qui se rapproche de celle d’une Reuleaux. Ensuite, la Dripbox est désormais un mod Electro, permettant de vaper en puissance variable ou en TC Ni200, Ti, et SS jusqu’à 160 W. Le SubDrip 160 quand à lui permet désormais de vaper aussi bien en inhalation directe qu’indirecte grâce à son nouveau design.

Cela permet donc une plus grande liberté de montage sur son plateau RBA Velocity à 4 entrées pour du mono ou dual coil et du clapton. Bien sûr, les résistances interchangeables sont toujours de la partie ! De plus, on peut maintenant utiliser un atomiseur ou clearomiseur beaucoup plus facilement sur ce mod.

Un petit plus qui fait plaisir, c’est aussi le bouchon pour les fioles du bottom feeder, qui mine de rien est extrêmement utile si l’on consomme plus de 7ml lors de nos déplacements !

Dernier point concernant le mod, il fonctionne désormais en double accus 18650 ce qui lui donne une autonomie à la hauteur de sa puissance !

On se retrouve donc avec un Bottom Feeder à la qualité/prix excellente, permettant aussi bien à un amateur de s’essayer aux joies du dripping qu’aux vapoteurs confirmés d’acquérir un Bottom Feeder sans se ruiner ! Permettant en plus d’utiliser sans problèmes toutes sortes d’atomiseurs et clearomiseurs, la Dripbox 160 W conviendra à un grand nombre de vapoteurs !

Si la Dripbox vous fait envie, elles sont disponibles chez Vape in the City !

Dripbox 160